Quantcast
Channel: L'Express de Madagascar
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Miandrarivo – Un cambrioleur abattu par ses victimes

$
0
0

Un présumé malfaiteur en a eu  pour son grade à Miandrarivo Ambanidia, dans la nuit de vendredi à samedi. Frappé d’une balle, le suspect a été tué sur le coup. Ne se doutant pas  qu’il y a avait une arme à feu dans le foyer pris pour cible, il a tenté d’y faire irruption. Réveillé en sursaut par des bruits inquiétants, le chef de famille s’est emparé de son arme de poing, pour défendre sa demeure. Sitôt l’intrus à découvert, il a fait parler la poudre, tuant celui-ci. L’individu abattu est âgé d’une  trentaine d’années. Aucune pièce d’identité n’a été en revanche, découverte sur lui.
Informée de ce qui s’est passé, la police s’est rendue sur place. Après constat, la dépouille a été conduite à la morgue de l’hôpital d’Ampe­filoha. Jusqu’à hier, la famille du défunt n’a pas encore donné signe de vie. Le corps est, de ce fait, gardé dans la chambre froide, en attendant que ses proches se manifestent.
L’individu  tué par ses victimes ne serait pas des environs. Des riverains ayant regardé le corps, affirment ne pas le  reconnaître. Une enquête est ouverte. Le suspect n’aurait apparemment pas agi seul, lorsque la mort l’a happé. En revanche, aucune autre piste n’est pour l’instant décelée.

S.A.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Trending Articles