Quantcast
Channel: L'Express de Madagascar
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Andapa – Le forcené encore en liberté

$
0
0

Un individu, qui a tué à coups de coutelas en public à Andapa son frère cadet de 38 ans est toujours en liberté. De source auprès de la gendarmerie, l’auteur de l’homicide n’a pas encore été arrêté afin qu’il puisse organiser les funérailles de son frère, bien qu’il soit tenu à l’œil par les forces de l’ordre.
Selon les informations communiquées, ce fratricide a été perpétré dimanche après-midi devant une foule chahuteuse et sous les yeux et à la barbe des forces de l’ordre, dont la police et la gendarmerie. Le chef du district d’Andapa a également été  aperçu sur les lieux sans avoir pour autant, réussi à empêcher le crime. Bien que l’opinion publique ait enfoncé le clou et soulevé la part de responsabilité de ces autorités civiles et militaires dans ce drame, cette facette ne semble pas abordée. Une source sécuritaire indique qu’il y aurait forcément eu des
victimes collatérales parmi les badauds si les éléments des forces de l’ordre présents sur les lieux au moment des faits avaient pris le risque d’ouvrir le feu sur le forcené.
Un incendie criminel commis dans la nuit de samedi à dimanche est à l’origine de l’homicide.

A.M.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Trending Articles