Crime en pleine rue à Anosizato avant-hier soir. Poignardé en pleine poitrine, un jeune homme de vingt-deux ans a trouvé la mort. Les personnes de l’entourage du défunt indiquent que ce meurtre est l’œuvre de détrousseurs. Les objets dérobés sur la victime ainsi que le montant de la somme d’argent subtilisé ne sont pas par contre établis.
Le jeune homme habitait à Anosizato même. L’agression meurtrière a été perpétrée aux abords de son lieu de résidence. En le voyant affalé avec les vêtements couverts de sang, des personnes des environs l’ont, d’emblée, évacué à l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA). Le malheureux avait déjà, néan- moins rendu l’âme lorsqu’il a été pris en main par les médecins urgentistes. Sa dépouille a été placée à la morgue où une autopsie a été effectuée. De son côté, la brigade criminelle auprès de la police nationale a fait un constat et ouvert une enquête.
Des auditions ainsi que des enquêtes de voisinage ont été entameés selon les informations communiquées, mais aucune arrestation n’a été jusqu’à maintenant signalée. Les investigations se poursuivent.
A.M.