Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Andapa – Mort dramatique de deux producteurs de vanille

Les habitants d’Andapa-Sud se sont réveillés dans l’émoi hier matin. Un couple, âgé d’une quarantaine d’années, a été retrouvé mort dans son foyer. « Les proches des victimes indiquent qu’elles venaient de vendre près de quarante kilos de vanille, dont la valeur s’élève à près de dix millions d’ariary, la veille de cette découverte macabre », indique une source auprès du commissariat de police à Andapa.
« Aucune blessure n’a été relevée sur les dépouilles. La thèse d’un empoisonnement est de ce fait privilégiée. Un réquisitoire d’autopsie a été émis, mais les conclusions du médecin légiste, cruciales pour faire la lumière sur cette mort dramatique, ne nous sont pas encore parvenues », continue la même source.
Cultivateur de vanille, le couple a regagné son foyer à Andapa-Sud, dimanche, après avoir réalisé une vente, selon les informations recueillies sur place. Aucune trace d’effraction n’a été constatée sur les lieux de la découverte macabre. Hier en début de matinée, ce sont les proches des défunts qui ont alerté les forces de l’ordre. Ils ont tant bien que mal essayé de les mener à l’hôpital mais c’était déjà trop tard.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Trending Articles