Quantcast
Channel: L'Express de Madagascar
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Alarobia – Un jeune homme meurt pendu sur un manguier

$
0
0

Scène de désolation à Alarobia Amboniloha. Hier après-midi, aux alentours de 16 heures, le corps sans vie d’un jeune homme de 22 ans, a été retrouvé pendu sur la branche d’un manguier. Sous ses pieds, la police venue sur place pour faire le constat, a mis la main sur trois rouleaux de cannabis.
Le défunt habitait à Mahatony, à moins de deux kilomètres de l’endroit où il a été retrouvé mort. Les badauds ainsi que les riverains attroupés sur place, n’ont détaché la corde qui lui serrait le cou qu’à l’arrivée de ses proches.
Sous le choc, face au corps inerte de son fils, le père du jeune homme a souligné que celui-ci ne souffrait d’aucune maladie mentale. Du coup, il a du mal à croire à la thèse d’un suicide. D’ailleurs, aucun support de fortune, sur lequel le malheureux aurait été
susceptible de se tenir debout, avant qu’il ne se jette dans le vide, avant qu’il ne s’étouffe sous son propre poids, avec la corde attachée à son cou, n’a été retrouvé sur les lieux de la découverte macabre. La piste selon laquelle il s’est donné la mort délie les langues, mais celle-ci, est de ce fait, discutable. Le défunt étudiait la peinture avant que la mort ne le happe.

S.A.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Trending Articles