Regain de violence à Betroka. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une escouade de bandits a attaqué le foyer d’une femme opérateur économique, la tuant dans des circonstances horribles. La mère de cette dernière a trouvé une mort aussi tragique. Violentée par les assaillants, une troisième personne qui était avec elles au moment des faits, se trouve, quant à elle, dans un état préoccupant. Les défuntes ont été découpées à coups de hache, selon les informations recueillies sur place.
Des témoignages de leur entourage révèlent que les quatre bandits qui ont frappé étaient furieux de n’avoir trouvé chez elles, qu’une somme s’élevant à 40 000 ariary. ce qui les aurait apparemment poussés à commettre ce double crime, perpétré aux alentours de 20 heures , alors que la ville était encore animée. Une enquête est ouverte bien que les informations sur les malfaiteurs soient jusqu’à maintenant insuffisantes.
Cet acte, relevant d’une barbarie pure et simple, survient un mois après le meurtre du capitaine Andriatiana Rafalihery, commandant de la compagnie territoriale de Betroka.
↧
Betroka – Une opératrice économique et sa mère assassinées
↧