Quantcast
Channel: L'Express de Madagascar
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Festival – Les saveurs du Louvre jouent sur les sens

$
0
0

Le festival international de guitare de Madagascar 4e édition capte les sens en choisissant quelques destinations culinaires en trois étapes à l’hôtel Le Louvre les 4, 5 et 8 avril.

Un accord parfait d’une guitare fait résonner, merveilleusement bien, toutes les mélodies du monde pour émouvoir l’âme et exprimer les sentiments. Ce fut le cas, hier soir à l’hôtel Le Louvre. Cet instrument de musique fédérateur par excellence, fil conducteur du festival international de guitare de Madagascar, qui en est à sa 4e édition, a fait voyager le public en Italie. Animé par le talentueux Fabio Barbagallo, auteur, compositeur et interprète italien, avec Nialy To, un chanteur malgache de pop comme « guest », qui a brillamment interprété les célèbres tubes italiens, l’ambiance fut « Calore »
Les saveurs du Louvre se sont mis au diapason, en proposant des tapas italiens comme on les aime. En plus des tomates mozzarella et des pizzas margarita, les convives ont pu goûter à d’autres saveurs transalpines. Un franc succès pour le Louvre, un des partenaires de ce festival international de guitare de Madagascar pour cette édition 2017.
« Et ce voyage des sens ne compte pas s’arrêter là, nous avons d’autres destinations alléchantes pour vous », précise madame Andriam, responsable commercial de l’établissement. Effectivement, le mariage harmonieux du son de la harpe et de la guitare va nous plongera dans une atmosphère latino acoustique, ce soir à partir de
19 heures 30 à Les saveurs du Louvre. Et n’oubliez surtout pas de vous laisser vous enivrer par le son de la guitare, bien sûr, et les paroles réflexives à la Brassens, le samedi 8 avril, à la même heure et au même endroit. Côté cuisine, le chef Rajesh Kisto nous fera goûter
toutes les saveurs. Un vrai régal ! Réservation conseillée.

Ricky Ramanan


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13398

Trending Articles