Coup de filet de la police aux 67ha. Dans l’après-midi d’avant-hier vers 17 heures, le service central des stupéfiants a mis à nu un repaire de dealers et de consommateurs de drogues dures. Huit personnes, dont un couple, incriminé pour trafic d’héroïne se sont fait coincer. Lors d’une perquisition, la police des stupéfiants a mis la main sur près de 5 grammes d’héroïne ainsi que des seringues.
Soumis au feu roulant des questions, le couple aurait révélé que cette drogue serait achetée à raison de 220 000 ariary le gramme, auprès d’un grand manitou, connu sous le sobriquet de « Ra-maître ». La dose serait ensuite revendue à 10 000 ariary.
De source policière, les six toxicomanes pris dans les filets, s’y rendaient pour s’en procurer et pour se faire des injections intraveineuses. Ces derniers sont âgés d’une vingtaine d’années. Accoutumés à la consommation d’héroïne, ces jeunes fréquentaient cet endroit depuis des mois.
Le couple, résidant dans la maison, théâtre de cette opération du service central des stupéfiants, avait, pour sa part, monté ce business peu scrupuleux, depuis près de six mois. En cavale, « Ra-maître », le présumé dealer en chef, est dans le collimateur de la police.
↧
67 Ha – Découverte d’un repaire secret
↧