Le chauffeur est en cavale après les tonneaux meurtriers d’un camion de chantier à Bevoay Beraketa, dimanche en début d’après-midi. Recherché par les forces de gendarmerie après le drame, le fugitif demeure jusqu’à maintenant introuvable. Ayant eu plus de peur que de mal après le quadruple tonneau effectué par sa Mercedes Actros au terme d’une course effrénée, il s’est extirpé tant bien que mal de la cabine disloquée, pour s’évaporer dans la nature.
Quatorze corps sont dénombrés selon le dernier bilan. Après identification, six des personnes ayant péri, n’étaient pas des employés de la compagnie de travaux publics propriétaire du poids-lourd accidenté. L’entreprise a néanmoins pris en charge les funérailles, autant celle de ses employés que des autres. Elle a également pris en charge les soins donnés aux blessés dont certains, aux dernières nouvelles, ont pu rentrer chez eux.
Ayant récupéré, certains rescapés ont pour leur part, pu regagner leur foyer respectif, hier, après avoir reçu les soins nécessaires. Ce drame est survenu, dimanche aux alentours de 13h30 lorsque le camion roulant à tombeau ouvert selon la gendarmerie, s’est jeté dans un fossé.
↧
Beraketa – Le chauffeur du camion en fuite
↧